Championnes de France en natation synchronisée

Cette année, aux championnats de France universitaires de natation synchronisée, notre équipe a décroché les titres de championne de France en combiné, vice-championne par équipe et les duo sont arrivés 5ème et 6ème, le solo s'est classé 4ème et le trio est vice-champion de France.

Cette année, aux championnats de France universitaires qui ont eu lieu à Tours le 10 avril dernier, notre équipe a décroché les titres de championne de France en combiné, vice-championne par équipe et les duo sont arrivés 5ème et 6ème, le solo s'est classé 4ème et le trio est vice-champion de France.

Notre équipe, dirigée par Maëlle Comte, enseignante en droit public à l'Université Jean-Monnet, est composée de nageuses des Universités Lyon 1, Lyon 2, Lyon 3, Saint-Étienne et l'INSA.

Publié le 23 mai 2014