Déclic Magazine est en ligne

Déclic Magazine est en ligne

Déclic est un journal en ligne gratuit d'informations décalées sur l’actualité. Il a été créé par des étudiants issus de la Licence3 Information et Communication option Journalisme de l’Université Jean-Monnet

Déclic est un journal en ligne gratuit d'informations décalées sur l'actualité. Il a été créé par des étudiants issus de la Licence3 Information et Communication option Journalisme de l'Université Jean-Monnet.

Déclic se veut totalement décalé, indépendant de tous les groupes de presse ou de médias. Ce journal se concentre essentiellement sur des sujets attrayants dans tous les domaines, de la politique à la gastronomie en passant par la culture, les mœurs de notre siècle ou les nouvelles technologies susceptibles d'intéresser les jeunes gens stéphanois détenteurs d'un esprit vif. Les positions du journal dans les différents dossiers restent toutefois clairement neutres et objectives bien que considérées comme assez décalées, tranchées et virulentes à l'égard de certains sujets. Déclic propose des reportages intéressants et percutants sur différents sujets d'actualité.  


Bonne lecture :
http://issuu.com/declicmag42/docs/d__clic_par_pages 



Publié le 18 avril 2014