Entrepreneur’s Day INELSE à Roanne (27 mars 2014)

Le 27 mars était organisé à Ecully un nouvel Entrepeneur's Day dans le cadre du projet INELSE. Un concours de pitch était organisé et ce n'est pas moins de 40 projets qui ont été reçus pour concourir.

L' EM Business School de Lyon organisait le 27 mars à Ecully un nouvel E'Day dans le cadre du projet INELSE.

Parmi eux le groupe d'étudiants de l'UJM, Thibault Fontaine et Adrien Bourbon, du département GEA de l'IUT de Roanne a été sélectionné parmi les 8 projets finalistes.
Ils ont donc pu bénéficier de 2 séances de coaching pour affiner leur projet qu'ils ont pu présenter devant un public nombreux.

Félicitations à ces jeunes futurs entrepreneurs qui font briller l'UJM et l'IUT de Roanne dans les manifestations INELSE.

Publié le 31 mars 2014