Journée de passation des élus étudiants

Journée de passation des élus étudiants

Le 10 mars 2014, afin de remercier les anciens élus étudiants et d'accueillir les nouveaux élus étudiants, s'est tenue, pour la première fois, à la Maison de l'Université, la journée de passation des élus Étudiants.


Le 10 mars 2014, afin de remercier les anciens élus étudiants et d'accueillir les nouveaux élus étudiants, s'est tenue, pour la première fois, à la Maison de l'Université, la Journée de Passation des Élus Étudiants. C'est plus de 60 élus étudiants des conseils centraux et des conseils de composantes de l'Université qui se sont retrouvés pour préparer leur nouveau mandat. C'est dans un climat convivial que la présence du président de l'UJM, de son équipe, des doyens et directeurs de composantes, mais aussi des directions et services centraux de l'Université a permis aux élus étudiants d'envisager la richesse du fonctionnement de l'UJM dans lequel ils seront amenés à travailler, et à faire avancer la cause étudiante.          

La journée s'est terminée par la, maintenant habituelle, Conférence des Élus Étudiants; où tous les élus ont pu échanger sur les prochains dossiers à ouvrir notamment la Santé des étudiants, l'intégration universitaire des Étudiants en Soins Infirmiers ou encore l'enseignement de l'Anglais à l'Université.

Kim Jammes
Vice-présidente "Etudiants"

Publié le 12 mars 2014