Ouverture du Master AlterEurope et du Département d'études politiques et territoriales

Ouverture du Master AlterEurope et du Département d'études politiques et territoriales

Jeudi 12 septembre, l'université Jean MONNET, L’ENS de Lyon et Sciences Po Lyon ont célébré à l’EPASE, l'ouverture du Master AlterEurope et du Département d'études politiques et territoriales.

Khaled BOUABDALLAH
Khaled BOUABDALLAH
Jeudi 12 septembre, Khaled BOUABDALLAH, Président de l'Université Jean-Monnet, Président de l'Université de Lyon, Renaud PAYRE, Professeur de Science Politique à Sciences Po Lyon, Directeur du laboratoire Triangle, représentant Gilles POLLET, Directeur de Sciences Po Lyon, Eric BORDAS, Directeur adjoint des études, représentant de M. Jacques SAMARUT, Président de l'ENS de Lyon ont célébré l'ouverture du Master AlterEurope et du Département d'études politiques et territoriales.

 

Equipe pédagogique DEPT
Equipe pédagogique DEPT
Cette cérémonie s'est déroulée au sein du Département d’Études Politiques et Territoriales de l'Université Jean-Monnet dans les locaux de l'Établissement Public d'Aménagement de Saint-Étienne en présence de Maurice VINCENT, Sénateur-Maire de Saint-Étienne, Président de Saint-Étienne Métropole et d'Anne HOUTMAN, Chef de la représentation de l'Union européenne en France

Cette cérémonie fut l'un des temps fort d'une session inaugurale du Master AlterEurope qui s'est déroulée en 4 jours.

Publié le 13 septembre 2013