Rentrée universitaire : à partir du lundi 1 septembre 2014

A partir du lundi 1er septembre 2014, les étudiants de l'Université Jean-Monnet, Saint-Etienne, retrouveront le chemin des amphis.

étudiants UJM

Tout d'abord commenceront pour les nouveaux étudiants armés de leur baccalauréat tout neuf, les réunions d'accueil et de bienvenue où, en une demi-journée, on leur présentera toutes les infos utiles à leur vie d'étudiant, séquence suivie dans la foulée de la réunion pédagogique directement branchée sur leur année qui commence.

Calendrier complet des réunions de bienvenue (accueil des nouveaux étudiants) et rentrée des premières années

Consultez aussi les dates de rentrée directement sur les pages de votre Faculté.

Les services administratifs, qui s'activent pour que cette rentrée soit réussie, sont à l’œuvre depuis le 18 août, et la chaîne d'inscriptions reprend le 28 août. Mais c'est effectivement le retour des étudiants dans les amphis qui marque pour l'Université le retour à la vraie vie !

Bonne année universitaire 2014-2015 !

Publié le 25 août 2014