Rentrée universitaire : à partir du lundi 2 septembre 2013

Le lundi 2 septembre 2013, les étudiants de l'Université Jean-Monnet, Saint-Etienne, retrouveront le chemin des amphis.

étudiants UJM

Tout d'abord commenceront pour les nouveaux étudiants armés de leur baccalauréat tout neuf, les réunions d'accueil et de bienvenue où, en une demi-journée, on leur présentera toutes les infos utiles à leur vie d'étudiant, séquence suivie dans la foulée de la réunion pédagogique directement branchée sur leur année qui commence.

Calendrier complet des réunions de rentrée

Réunions de bienvenue 2013 : Accueil des nouveaux étudiants (1ères années)

Consultez aussi les dates de rentrée directement sur les pages de votre Faculté.

Les services administratifs, qui s'activent pour que cette rentrée soit réussie, sont à l’œuvre depuis le 19 août, et la chaîne d'inscriptions reprend le 29. Mais c'est effectivement le retour des étudiants dans les amphis qui marque pour l'Université le retour à la vraie vie !

Bonne année universitaire 2013-2014 !

Publié le 26 août 2013