Repas du Marché au Campus

La Maison de l'Ecologie a organisé le 4 avril 2014, dans le cadre de la semaine du développement durable, un repas "Du marché au campus". Ce repas, exclusivement composé de produits frais et locaux, visait à promouvoir les productions des exploitants agricoles de la Loire et sensibiliser les convives aux questions de sécurité alimentaire.

Avec le concours du Conseil régional Rhône-Alpes, du Conseil général de la Loire et de la Ville de Saint-Étienne, la Maison de l’Écologie a organisé dans le cadre de la semaine du développement durable une manifestation originale.

Le vendredi 4 avril à midi, sur le campus Tréfilerie et sur le site de la Faculté des Sciences et Techniques, un repas "Du marché au campus"  a été proposé aux étudiants et personnels de l'université au prix de 1 euro.

Le succès fut au rendez-vous : 284 paniers repas ont été distribués.
Au menu : soupe aux dix légumes, râpée, sarasson, demie lune à la poire.

Ce repas, exclusivement composé de produits frais et locaux, visait à promouvoir les productions des exploitants agricoles de la Loire et sensibiliser les convives aux questions de sécurité alimentaire.

Publié le 8 avril 2014