Signature de la première Charte des Arts et de la Culture Étudiante

Lundi 27 Janvier 2014 s'est déroulée la signature de la première Charte des Arts et de la Culture Étudiante, une convention pensée et créée par la FASEE et les associations étudiantes de son réseau.

Lundi 27 Janvier 2014 s'est déroulée la signature de la première Charte des Arts et de la Culture Étudiante , une convention pensée et créée par la FASEE et les associations étudiantes de son réseau.
 Les objectifs : Soutenir, créer, former et informer les étudiants sur la culture au travers de projets montés et soutenus par les associations étudiantes.

A été signée également la Chartes des Soirées Étudiantes Responsables de la FAGE, pour la 3ème fois.

L'Université salue l'évolution des valeurs de la FASEE depuis plusieurs années vers la sensibilisation, la formation et la solidarité et salue également la mise en place de ses projets type AGORAé comme de fortes actions pour la solidarité étudiante.

Publié le 29 janvier 2014