Un Chef étoilé au Resto’U !

Un repas gastronomique concocté par un chef étoilé et servi pour 3,15 € dans les Resto’U : les étudiants en rêvaient, le CROUS l’a fait ! Les jeudi 27 mars et jeudi 10 avril 2014.

Pour la première fois à Lyon et Saint-Étienne, un chef étoilé lyonnais, Davy Tissot, partage son savoir avec les chefs des Resto'U du CROUS pour proposer un menu gastronomique original au tarif habituel de 3,15 euros. Ce menu a été composé spécialement par le chef étoilé, tout en respectant les contraintes de la restauration du CROUS (coûts, référencements des produits, matériels).

UNE INVITATION À UNE DÉCOUVERTE CULINAIRE SAVOUREUSE ET ACCESSIBLE

Après une séance de formation par le chef Davy Tissot dans les cuisines du restaurant « Les Terrasses de Lyon » à la Villa Florentine, les 15 chefs des Resto'U du CROUS vous serviront ce repas, savoureux et équilibré.
Les chefs des Resto'U du CROUS proposent quotidiennement des repas sains et complets pour tous les étudiants. Par cette escale gastronomique, le CROUS, en collaboration avec la Recette Magique, souhaite aller au-delà du manger bien en faisant découvrir la gastronomie aux étudiants, toujours de manière accessible.

AU MENU DU CHEF ÉTOILÉ

Soufflé de merlan et
velouté de cresson
sauvage