Visite d'une délégation Djiboutienne menée par le Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche

L'Université Jean-Monnet a reçu, le 18 avril 2014, la visite d'une délégation Djiboutienne menée par le Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, accompagné par le Directeur du site de Saint-Etienne de l'Institut Régional de Formation Sanitaire et Sociale Rhône-Alpes Croix Rouge Française.

Youcef OUERDANE et Dr NABIL Mohamed Ahmed

L'Université Jean-Monnet a reçu, le 18 avril 2014, la visite d'une délégation Djiboutienne menée par le Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, accompagné par le Directeur du site de Saint-Étienne de l'Institut Régional de Formation Sanitaire et Sociale Rhône-Alpes Croix Rouge Française, M. Mohamed ABDIRAHMAN.

Délégation de Djibouti  :
 Dr Nabil Mohamed Ahmed, Son Excellence Monsieur Le Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la
 Dr Ammar Abdo Ahmed, Directeur Général de l'Institut Supérieur des Sciences de la Santé
 Mr Mahdi Mahamoud Issé , Conseiller Technique du Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche
 Dr. Ramadan Ali Ahmed, Doyen de la Faculté des sciences

Une réunion de travail s'est tenue à la Maison de l'Université en présence du Doyen de la faculté de Médecine, le Professeur Fabrice ZENI, Youcef OUERDANE, vice-président du conseil scientifique et Ghanem MARRAKCHI, chargé de mission aux relations avec le Maghreb et le Moyen Orient.
Mme la Préfète de la Loire, Mme Fabienne BUCCIO et Frédéric BOIRON, Directeur Général du Centre Hospitalier Universitaire de Saint-Étienne ont rejoint le groupe de travail qui s'est ensuite dirigé vers le CHU pour une visite du pôle Santé et continuer les échanges sur les futurs partenariats.

Publié le 18 avril 2014