Visite de la Ministre Geneviève Fioraso et remise de la Légion d'Honneur à Khaled Bouabdallah

Visite de la Ministre Geneviève Fioraso et remise de la Légion d'Honneur à Khaled Bouabdallah

Jeudi 28 novembre 2013, en visite officielle sur les campus de Roanne et de Saint-Etienne de l'Université Jean-Monnet, Geneviève Fioraso, Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, a remis les insignes de Chevalier dans l'ordre national de la Légion d'Honneur à Khaled Bouabdallah, président de l'Université Jean-Monnet.

Geneviève Fioraso et Khaled Bouabdallah

Jeudi 28 nove
mbre 2013, l'Université Jean-Monnet a eu l'honneur de recevoir la visite de Geneviève FIORASO, Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche sur les campus de Roanne et de Saint-Étienne.

 

La visite de notre Ministre a débutée  par l'inauguration des nouveau
x aménagements du Centre Universitaire Roannais puis l'équipe Manutech-USD sur le campus Carnot où s'est suivie une table ronde pour un point d'étape autour de l'expérimentation-pilote UJM/Lycées « échangeons nos enseignements - continuum bac-3 / bac+3 » dans les locaux de Télécom Saint-Etienne.



La Ministre a clôturé la journée par la remise des insignes de Chevalier dans l'ordre national de la Légion d'Honneur à Khaled Bouabdallah, président de l'Université Jean-Monnet en présence de nombreuses personnalités et des membres de la communauté universitaire.
 
Au cours de son allocution, Geneviève Fioraso a retracé le parcours exemplaire de Khaled Bouabdallah, professeur des universités en sciences écono
miques, Président de l'Université Jean-Monnet depuis janvier 2007 (aujourd'hui, deuxième mandat), président de l'Université de Lyon et vice-président de la CPU depuis 2013.

Publié le 28 novembre 2013