Michael SABOT sacré champion de France de Billard Français, National 1 libre

Licencié au Billard club de Montbrison, Michael SABOT, personnel de l'Université Jean-Monnet, a été sacré champion de France de Billard Français, en National 1 à la partie libre.

Licencié au Billard club de Montbrison, Michael SABOT est monté sur la plus haute marche du podium le 21 mars 2015 au championnat de France, à Auxerre, National 1 à la partie libre.
Deuxième en poule de qualification, il a écarté Grégory Ponchant en demi finale et triomphé de l'autre favori José Montintin en finale sur le score de 300 à 272 en 13 reprises.
Ce résultat vient récompenser son travail et sa persévérance.

Michael SABOT travaille à l'Université Jean-Monnet depuis 1996. Il est aujourd'hui secrétaire du docteur Brigitte POIZAT à la Médecine Préventive.

Michael SABOT a créé une section sportive de Billard, dirigé par notre SUAPS (Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives), où il dispense, depuis 2010, des cours pour les étudiants et les personnels.

Publié le 15 avril 2015