Première rencontre entre Thierry Mandon et les présidents d'Universités

Nommé, le 17 juin 2015, secrétaire d'Etat à l'Enseignement supérieur et à la recherche auprès de Najat Vallaud-Belkacem, Thierry Mandon est venu rencontrer, à la CPU, les présidents d'Universités le 18 juin 2015.

Pendant son discours le nouveau secrétaire d’État à l'Enseignement supérieur et à la recherche a souligné que "L'université, ses étudiants, ses enseignants chercheurs étaient la colonne vertébrale de la France", que " L'université n'avait pas la considération qu'elle méritait" et qu'il  « était important de renforcer l'image positive de l'université dans notre société !".

Publié le 18 juin 2015