Michèle Cottier présente ses vœux aux personnels et partenaires de l’université

C’est à la Faculté des Sciences et Techniques que Michèle Cottier, Présidente de l’Université Jean Monnet, a choisi de présenter ses vœux aux personnels et partenaires de l'Université ce mardi 24 janvier 2017.

En présence de nombreuses personnalités dont Gaël PERDRIAU, Maire de la Ville de Saint-Etienne, la cérémonie a débuté par une prestation du chœur de musicologie. Un beau voyage musical proposé par le chef Yannick Berne entouré de neuf choristes.

François HENNECART, directeur de la Faculté des Sciences et Techniques, a présenté les activités de sa faculté et sa volonté de s’investir dans le projet IDEX.

Michèle COTTIER a mis en lumière des actions remarquables réalisées par des laboratoires et des équipes enseignantes. Ces exemples de réussite illustrent l’excellence de l’Université Jean Monnet. En poursuivant sur cette trajectoire et avec des perspectives immobilières ambitieuses, l’UJM est bien armée pour relever les enjeux majeurs qui se présentent à elle dont le projet IDEX, « un projet d'une ambition inégalée depuis la création de notre établissement ».

Cette cérémonie de vœux s’est achevée par un moment de convivialité. Une borne photos a été mise à la disposition des participants : chacun a pu repartir avec un petit souvenir de cette belle soirée.

Publié le 24 janvier 2017