Le Président de la République reçoit les présidents d'Université

François HOLLANDE a reçu le 12 décembre 2014 la Conférence des Présidents d'Université, dont notre Président Khaled BOUABDALLAH, également vice-Président à la CPU. Le Président de la République a voulu confirmer son intérêt porté à l'Enseignement Supérieur et la Recherche.

Gérard Blanchard, Khaled Bouabdallah, Jean-Loup Salzmann et François Hollande
François HOLLANDE a reçu le 12 décembre 2014 la Conférence des Présidents d'Université (CPU), dont notre Président Khaled BOUABDALLAH, également vice-Président à la CPU. Le Président de la République a voulu confirmer son intérêt porté à l'Enseignement Supérieur et la Recherche.

Lors de l'entretien du président de l'Université Jean-Monnet Khaled Bouabdallah avec le Président de la République François Hollande plusieurs sujets ont été abordés dont "le développement international des universités et leur situation budgétaire".

©présidence de la République/L.Blevennec.

Publié le 22 décembre 2014