Première édition de la semaine du Handicap

Le pôle Vie de l'établissement et le service des Ressources Humaines de l'UJM ont proposé une semaine d'événements autour du handicap du 1er au 04 décembre 2014 à destination des personnels et des étudiants. Cette manifestation a réuni plus de 350 participants.

Le pôle Vie de l'établissement et le service des Ressources Humaines de l'UJM ont proposé une semaine  d'événements autour du handicap du 1er au 04 décembre 2014 à destination des personnels et des étudiants.

Cette manifestation a réuni plus de 350 participants aux différentes actions de sensibilisation qui comprenaient des conférences, des ateliers participatifs (repas à l'aveugle, handisport...) , des mises en situations, des témoignages et des rendez-vous culturels dont le spectacle humoristique de Guillaume Bats sur notre regard souvent maladroit vis à vis des personnes différentes qui a fait salle comble !

Ce succès nous incite à poursuivre notre volonté de proposer chaque année ces rendez-vous autour des handicaps  pour apprendre à vivre ensemble.

Visualiser le diaporama

Publié le 10 décembre 2014