Salon de l'Etudiant 2014

Comme chaque année, l'Université Jean-Monnet était présente au Salon de l'Etudiant qui s'est tenu à Saint-Etienne le week-end des 22 et 23 novembre 2014.

Comme chaque année, le Salon de l'Etudiant qui s'est tenu à Saint-Etienne le week-end des 22 et 23 novembre 2014 a remporté un véritable succès auprès des jeunes et de leurs familles. Plus de 20 000 personnes se sont rendues cette année au Salon de l'Etudiant de Saint-Etienne pour rencontrer l'un des 130 exposants ou assister à l'une des 22 conférences thématiques.

Cette nouvelle édition du Salon de l'Etudiant confirme l'intérêt que trouvent les visiteurs à voir rassemblés, en un lieu unique, toutes les informations et l'accompagnement nécessaires pour la construction de leur projet de formation en lien avec leur projet professionnel.

Le « Stand-village » de l'UJM (196 m² regroupant toutes les formations et composantes de l'établissement) a rencontré un franc succès ! Un grand merci à toutes celles et tous ceux (enseignants, conseillers d'orientation psychologues, personnels administratifs, étudiants) qui, sur le stand comme lors des conférences, ont contribué à la réussite de cette manifestation qui nous permet de consolider et affirmer notre rôle prépondérant dans le paysage de l'enseignement supérieur stéphanois.

Jean-Luc FUGIT,
Vice-Président Orientation,