Le covoiturage Inter-campus, c'est parti !

Les étudiants et personnels de l'Université Jean-MONNET ont désormais une nouvelle solution de déplacement !

Dans le cadre du "Plan de Déplacement Inter-Campus" un site de covoiturage est désormais disponible pour les étudiant-e-s de l'agglomération stéphanoise et les salarié-e-s des établissements d'enseignement supérieur :

www.covoiturage-intercampus-saint-etienne.fr

Ce site Internet permet de déposer une annonce ou de rechercher un covoitureur pour se rendre occasionnellement ou régulièrement sur les campus stéphanois (ou ailleurs, selon les désirs !).

Ce site est membre du nouveau réseau régional Covoit'ourà.
Ainsi, si l'internaute ne trouve pas son covoitureur sur la communauté Intercampus, il le trouvera certainement en le recherchant d'un seul clic sur l'ensemble du réseau régional.

Pour cela, rien de plus simple : Il suffit de créer son profil lors de sa 1ère connexion, de sélectionner la communauté "Intercampus" dans ses préférences, puis d'éditer ses offres/demandes de trajet
en annonçant son campus : Tréfilerie, Manufacture-Centre-Ville, Métare, Fauriel, ou Santé-Innovations, et trouver au sein de son établissement ou d'un établissement voisin, ses covoitureurs !

Crédits photo Freepik

Publié le 13 mai 2016