Le Master 2 Pro "Édition d'art – Livre d'artiste

Le Master 2 Pro "Édition d'art - Livre d'artiste" parmi les meilleurs masters de France"Les meilleurs masters à la fac d'après le magazine "l'Etudiant"

Le Master 2 pro "Édition d'art – Livre d'artiste" de l'Université Jean Monnet (sous la direction de Valentine Oncins) figure parmi les meilleurs Masters en arts, langues, lettres et sciences humaines.

Le Master 2 "Édition d'art – Livre d'artiste" de la Faculté Arts, Lettres, Langues de l'Université Jean Monnet propose une formation d’enseignements spécifiques à l’édition et au livre d'artiste.
Il ouvre au champ de l'édition d’art, traditionnelle et contemporaine par son développement numérique.
Cette formation, sous l’égide de professionnels de l’édition, vise l’acquisition de connaissances éditoriales, juridiques, artistiques, culturelles afin d’accéder à un métier dans le domaine de l’édition d’art et du livre d’artiste.

Le magazine "L'ETUDIANT" vient de classer notre Master parmi "Les meilleurs masters".

> En savoir plus sur le Master 2 "Édition d'art – Livre d'artiste"
> Classement du magazine L'ETUDIANT
> Faculté Arts, Lettres, Langues