Séminaire IAE

IAE de Saint-Etienne : cap sur le projet stratégique 2020 !

« Sommes-nous un acteur majeur de notre territoire ? » Le ton du séminaire, initié et introduit par Benoît FABRE, Président du Conseil d’Administration de l’IAE Saint-Etienne, est donné.

27 membres du Conseil d’Administration et du Comité de Direction de l’IAE de Saint-Etienne se sont réunis mercredi 13 juillet à la Pré-Fabrique de l’Innovation, sur le Campus Manufacture. Objectif : construire ensemble le projet stratégique de l’IAE à l'horizon 2020. Animée par des intervenants de la Cité du design, la journée a été rythmée par des séances collectives, des travaux en petits groupes, des restitutions et des débats d'une très grande richesse.


Les participants à cette première réunion se retrouveront pour un deuxième séminaire, le 30 septembre 2016. Les actions opérationnelles et le calendrier de mise en œuvre du projet stratégique de l'IAE seront alors formalisés. Le projet sera ensuite présenté par les membres du Conseil d'Administration à la Présidente de l'UJM. Le contrat d'objectifs et de moyens 2017-2020 de l'IAE de Saint-Étienne en sera finalement extrait.


 

Publié le 18 juillet 2016