Zoom sur Cosmo Roanne

La vie étudiante est dynamique sur notre campus à Roanne. Découvrez Cosmo Roanne, l’une des associations roannaises.

L’association Cosmo Roanne contribue à l'intégration des étudiants et à la promotion des cultures et de la diversité, sur le campus comme à l'extérieur. Elle met en place des évènements réunissant des étudiants du Centre Universitaire Roannais et de l'IUT de Roanne.

Actions principales

Pour cette année universitaire 2015-2016, plusieurs évènements ont été organisés par Cosmo Roanne. Après la journée d’accueil des étudiants de Roanne en septembre et le repas de Noël en décembre, le mois de janvier a été très animé avec un tournoi de Futsal et le Carnaval Brésilien.

D’autres évènements sont programmés pour la fin de l’année :

Retour sur le Carnaval Brésilien

Le jeudi 28 janvier dernier, le Carnaval Brésilien a été le premier carnaval organisé sur le campus de Roanne. 300 personnes, aussi bien de l’IUT que du CUR, étaient présentes et s’étaient déguisées pour l’occasion. 150 personnes ont participé à la soirée organisée au Club 50, de quoi satisfaire pleinement les membres de Cosmo Roanne.

Rejoignez Cosmo Roanne

Publié le 5 février 2016