Soirée de la Fondation

Faculté de Médecine, Amphithéâtre Bruno PERPOINT
10 rue de la Marandière
42270 St Priest-en-Jarez

La troisième soirée de la Fondation de l'Université Jean Monnet aura lieu mardi 24 mai 2016 à 18h00. Cette année la Fondation met à l'honneur le thème "Sport Santé" avec comme invité prestigieux Stéphane DIAGANA.

Soiree Fondation

La troisième soirée de la Fondation de l'Université Jean Monnet aura lieu mardi 24 mai 2016 à 18h00. Cette année la Fondation met à l'honneur le thème "Sport Santé".

A 18h, une conférence proposée par l'athlète français champion du monde et champion d'Europe, Stéphane DIAGANA succèdera à une visite de l' IRMIS (Institut Régional de Médecine et d’Ingénierie du Sport, un des six instituts de l’UJM) qui débutera à 17H30.

Une présentation de la Recherche en Sport Santé à  l’UJM par Alain BELLI, Vice-Président délégué à la valorisation de la Recherche, directeur de l'IRMIS, et la remise des prix et bourses 2016 de la Fondation poursuivront cette soirée.

Cet évènement vient en prolongation du séminaire "Sport Santé" organisé par le cluster SPORALTEC à partir de 13H30 dans la Faculté de Médecine.

CONSULTER LE PROGRAMME

Pour assister à la soirée (à partir de 18h00) , nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence avant le 21 mai par mail à l'adresse nadege.rage @ univ-st-etienne.fr.

> Stéphane DIAGANA
> http://www.sporaltec.fr/seminaire-scientifique-sport-sante