Bourse aux vélos avril 2016

Bourse aux vélos

Campus Tréfilerie, parvis de la bibliothèque universitaire Tréfilerie

OCIVELO, association promouvant l'usage du vélo sur l'agglomération de Saint-Étienne, organise avec l'UJM une bourse aux vélos le jeudi 6 avril 2017 sur le sur le parvis de la bibliothèque universitaire Tréfilerie

OCIVELO, association promouvant l'usage du vélo sur l'agglomération de Saint-Étienne, organise avec l'UJM une bourse aux vélos le jeudi 6 avril 2017. Cette opération qui est soutenue par la communauté d'agglomération Saint-Etienne Métropole à pour but de remettre en circulation des vélos et d'en faire profiter de nouveaux cyclistes. Dans le cadre du Plan de déplacements inter-campus, c'est avant tout une action de promotion et de sensibilisation pour les étudiants-es à ce mode de déplacement actif.

Au programme :

Dépôt des vélos à vendre (ou à donner) de 10h à 15h.

Vente des vélos de 11h à 17h

> Contacts :
Association OCIVELO, Atelier Le Dérailleur, 8 rue Calixte Plotton, 42000 Saint Eienne, 0477211829
contact @ ocivelo.fr (contact @ ocivelo.fr)

Association OCIVELO
contact @ ocivelo.fr