Visite ministérielle : Thierry MANDON

Thierry Mandon, Secrétaire d’État chargé à l’Enseignement Supérieur et la Recherche, poursuit son Tour de France de l’innovation pédagogique et de l’orientation et fait étape aujourd’hui, vendredi 3 février 2017, à l’Université Jean Monnet.

thierry mandon

Michèle Cottier, Présidente de l’Université Jean Monnet, a le plaisir de recevoir Monsieur le Secrétaire d’État chargé à l’Enseignement Supérieur et la Recherche qui vient assister à des temps de rencontres et d’échanges avec différents-es représentants-es de la communauté universitaire autour des projets phares de l’UJM,

Monsieur le Secrétaire d’État se rend en début de matinée à la Préfabrique de l'Innovation puis se dirigera en fin de matinée au Forum de l'Enseignement Supérieur.

Vous retrouverez, très prochainement sur notre site, un retour sur cet évènement.

> Thierry Mandon, secrétaire d’État chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, depuis juin 2015  : http://www.gouvernement.fr/ministre/thierry-mandon