L'UJM présent au Forum de l'Enseignement Supérieur !

Forum de l'Enseignement SupérieurLycéens construisez votre avenir !

L’Université Jean Monnet participe au Forum de l’Enseignement Supérieur de Saint-Étienne qui regroupe les formations post-bac du territoire. Les enseignants et étudiants de l'UJM seront présents pour informer les lycéens sur les possibilités de poursuite d’études au sein de ses campus.

Vous vous posez des questions
sur votre orientation ?
Vous hésitez entre plusieurs formations ?

Rendez-vous au salon de l’Étudiant, les 29 et 30 mars, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h au Centre de Congrès Fauriel à Saint-Étienne.

Ce forum participe à la construction du parcours d’avenir de chaque lycéen en lui apportant une information de qualité. Il est principalement destiné aux élèves de 1ère des lycées d’enseignement général et technologique mais le forum est également ouvert aux élèves de Terminale bac professionnel. Ces derniers se verront proposer des conférences spécifiques, des rencontres sur les stands et des échanges avec d’anciens élèves ou étudiants.