Colloque Le droit agile et la révolution numérique en santé

Journée internationale d'études sur le Brexit / The Law an Politics Of Brexit International ConferenceFormulaire d'inscription / Registration form

/ December 7th, 2018 - de 8h30 à 18h / from 8:30 am to 6 pm

Université Jean Monnet
Auditorium de la Maison de l'Université
10 rue Tréfilerie
42000 Saint-Etienne
France

Colloque éligible au titre de la formation continue des avocats (pour une durée de 8 heures)

Inscription obligatoire avant le 15 novembre 2018 / Registration before November 15th, 2018

Tarif colloque / Conference rate :
- Gratuit pour les étudiants, les doctorants et les enseignants-chercheurs / Free for students, doctoral students and teachers-researchers
- 70 € pour les autres participants / 7 0 € for the other participants

Tarif déjeuner (facultatif) / Lunch rate (optional) :
- Gratuit pour les membres de l'Université de Lyon / Free for members of the University of Lyon
- 15 € pour les extérieurs à l'Université de Lyon / 15 € for the outsides at the University of Lyon

Pour vous inscrire au colloque, merci de compléter les champs suivants et de valider / To register, please fill in the following fields and validate :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le CERCRID pour l'inscription à la "Journée internationale d'études sur le Brexit". Elles sont conservées pendant 6 mois et sont destinées au CERCRID. Conformément à la loi "Informatique et libertés", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le CERCRID (cercrid@univ-st-etienne.fr).

Retour à la page de présentation du colloque / Back to the conference page

Emilie POINAS
emilie.poinas @ univ-st-etienne.fr