Printemps du développement durable 2023

SAVE THE DATE : La 3ème édition du Printemps du développement durable arrive !PRINTEMPS DU DEVELOPPEMENT DURABLE 2023

Après une première version digitale en 2021 et une en présentiel en 2022, L'Université Jean Monnet vous propose une troisième édition du Printemps du Développement Durable !

Comme les années précédentes, cet événement autour des diverses thématiques du développement durable mettra principalement à l'honneur des initiatives d'étudiants et de personnels de l'UJM. (Vous pouvez d'ailleurs retrouver la rétrospective de l'an dernier en cliquant ici).

Plusieurs événements et activités seront proposés, gratuitement, à toute la communauté universitaire. Certaines actions seront également ouvertes au grand public. Cette année, le Printemps du développement durable aura lieu du 20 au 31 mars 2023 ! La programmation sera mise en ligne le 1er mars, mais nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que projections, expositions et ateliers pratiques seront au rendez-vous...