Aide sociale numérique 2021/2022

AIDE SOCIALE NUMERIQUE 2021/2022

dossier à remplir au plus tard le 20 octobre avant 22h.

Maison de l'Université

L'Université Jean Monnet fait évoluer son dispositif d'aide numérique, sur critère social, pour permettre aux étudiants de s'équiper d'un ordinateur et/ou d'une connexion Internet afin de suivre leurs études dans de bonnes conditions.

Ce dispositif prend la forme, au choix de l’étudiant, d'un don d’ordinateur reconditionné, portable ou fixe, disponible immédiatement, ou d’une aide financière pour l'acquisition d'un ordinateur neuf, reconditionné ou d’occasion, sur présentation d’un justificatif d’achat effectué entre le 1er juillet 2021 et le 10 novembre 2021.

Ce dispositif propose également une aide financière pour l’acquisition d'une connexion internet (box ou forfait mobile), cumulable avec l’aide à l’équipement d’un ordinateur.

Cette aide sera attribuée en fonction de critères sociaux dans la limite de l'enveloppe allouée à cette opération et du stock d’ordinateurs reconditionnés disponibles.

Les demandes sont à effectuer entre le lundi 11 octobre 2021 et le mercredi 20 octobre 2021.

Retrouvez toutes les informations sur les conditions d’accès et les modalités de demande
sur le site : https://aides.univ-st-etienne.fr/fr/numerique.html

vie.etudiante @ univ-st-etienne.fr