Fest'U 2023

A partir de 19h

les 6 et 7 juin à la maison de l'université
les 8 et 9 juin sur le campus Manufacture

A vos agendas, le fest'U 2023 se deroulera du 6 au 9 juin.

Après le succès de l'édition 2022 , cette année encore nous nous retrouverons sur nos 2 campus. Retenez dès aujourd'hui les dates sur vos agendas.

LA MAISON DE L’UNIVERSITE –MARDI 6 ET MERCREDI 7 JUIN
10 rue tréfilerie
Pendant 2 soirs, vous allez apprécier en intérieur, de la danse, des chorales, des concerts classiques et intimistes, du théâtre, de l’impro, des court-métrages, des arts numériques mais aussi des spectacles visuels comme le jonglage ou la magie. Deux espaces sont dédiés au rez-de-chaussée de la Maison de l’Université pour accueillir plus de 200 artistes : la salle de spectacle et le grand hall.

CAMPUS MANUFACTURE – JEUDI 8 ET VENDREDI 9 JUIN
Entrée par le porche, rue Salvador Dali

Les 2 soirs suivants seront proposés sur le campus Manufacture où 2 grosses scènes extérieures seront dressées pour accueillir tous les concerts de musique actuelle (pop anglaise, musique électronique, jazz funk, rap, hip hop, rock, techno, musiques années 70, metal , DJ electro, pop française) .Les groupes se partageront les Scènes « PELOUSE » et « ACACIAS ».

Un espace FREESTYLE sera également proposé sur ce campus à tous les artistes qui souhaitent partager avec les Fest’Uvaliers un numéro court (danse urbaine, jonglage, chant, magie…)

DES ESPACES CONVIVIAUX DE RESTAURATION
Pour faire face à une petite soif ou une grande faim, une restauration rapide (Food trucks ecoresponsables) et buvette  seront proposés sur les 2 campus. Des tables et bancs seront mis à votre disposition pour une petite pause bien méritée dans une décoration « guinguette ».
Tout est réuni pour retrouver ce moment de partage avec la communauté universitaire : des artistes de qualité, un évènement gratuit, une ambiance conviviale et festive.
L’édition 2022 du Fest’U accueillera plus de 300 artistes sur les 4 soirées et nous espérons que le public répondra présent en nombre…après 2 ans sans Fest’U !

Bonne chance et bon Fest’U à tous !

PROGRAMME A CONSULTER COURANT MARS