Printemps du développement durable

Printemps du Développement Durable 2022 à l'UJMAppel à participation

Dans le cadre de sa démarche de Responsabilité Sociétale, l’Université Jean Monnet propose une nouvelle édition du Printemps du Développement Durable. Cette édition aura lieu du 14 au 31 mars 2022 sur l’ensemble des campus de l’Université.

À travers ce dispositif, le souhait est à la fois de sensibiliser la communauté universitaire aux enjeux environnementaux actuels, mais aussi de mettre en lumière vos nombreuses initiatives autour du développement durable. C’est pourquoi, étudiants, associations, personnels et composantes, sur tous les campus de Saint-Étienne et de Roanne, vous êtes sollicités.

Pour récolter vos propositions, un appel à projets a été ouvert afin d’élaborer ensemble la programmation du Printemps du développement durable 2022.
Si vous souhaitez mettre en place une action ou un événement dans le cadre de cette édition, ou si vous souhaitez vous investir en tant que bénévole, vous êtes invités à compléter avant le 10 janvier 2022 le formulaire suivant.

Suite à votre candidature, vous serez contacté pour réfléchir à l’organisation de cet évènement. Une attention sera portée à toutes vos propositions (activités en présentielle ou dématérialisée, actions de sensibilisation, animations…).