Bourse PC portable pour étudiants étrangers 2017/2018

Bourse d'aide à l'achat d'un PC Portable pour les étudiants étrangers 2017/2018

Maison de l'Université

L'université Jean Monnet lance cette année encore son opération « BOURSES PC PORTABLES » qui a pour but d’aider plus d'une centaine d'étudiants à acquérir un ordinateur portable en proposant une aide financière de 200 euros sur critères sociaux et de mérite.

Les étudiants pouvant postuler à cette opération doivent :

1/ être inscrits à l'UJM en deuxième, troisième ou quatrième année équivalent L2, L3 et M1,

2/ avoir déjà effectué au moins une année d'études à l'Université Jean Monnet

3/ n’avoir jamais bénéficié d’une bourse PC portable de l’Université Jean Monnet,

4/ avoir acheté un PC portable neuf entre le 15 juin et le 15 novembre 2017,

Pour candidater, vous devez imprimer le  dossier en ligne .

Puis le compléter, joindre les justificatifs demandés et le renvoyer, ou le déposer , avant le vendredi 6 octobre 16h au :

Bureau de la Vie Etudiante « Bourse PC portable - Etudiants étrangers»
Maison de l’Université
10, rue Tréfilerie – CS82301 -
42023 Saint Etienne Cedex 02

Attention, seuls le cachet de la poste ou l’accusé de dépôt remis par un membre du Bureau de la Vie étudiante font foi de candidature à l’opération.

Les bénéficiaires de cette aide seront informés par un courriel général au plus tard fin octobre et le versement des 200 euros aura lieu quand le bénéficiaire de l'aide aura justifié de l'achat d'un PC portable.

Ce justificatif devant nous parvenir au plus tard le 15 novembre 2017.

Pour tout renseignement, contactez Simone BAUGROS au 04.77.42.17.23 (sauf le mercredi).

Bonne rentrée universitaire 2017-2018!

Simone BAUGROS