Fest'U 2017 : appel à bénévoles

Fest'U 2017: appel à bénévoles

L'équipe du Fest'U est à la recherche d'étudiants bénévoles disponibles pour les soirées des 8, 9 et 10 juin de 18h à 00h30 pour diverses missions.

Dans un mois, le campus Tréfilerie va accueillir le Fest'U et ses 550 artistes sur 6 scènes pour 56 concerts, 8 pièces, 7 ballets, un spectacle d'arts martiaux, un DJ, un show d'hypnose, des marionnettes géantes de 5m de hauteur et des surprises..

Pour réussir cette fête entièrement gratuite, l'équipe du Fest'U est à la recherche d'étudiants bénévoles disponibles pour les soirées des 8, 9 et 10 juin de 18h à minuit trente pour les missions ci-dessous:

Accueil des artistes
Accueil du public
Distribution de programmes
Gestion du catering des artistes
Accompagnement des déambulations
Aide logistique

Partagez cette expérience du Fest'U du coté des coulisses dans une ambiance festive!

Vous êtes intéressé(e)?
Envoyez vite par mail à culture @ univ-st-etienne.fr une candidature spontanée en précisant vos coordonnées (NOM+PRENOM+MAIL+TELEPHONE) , dans quel cursus universitaire vous êtes inscrits et quel(s) soir(s) des 8, 9 et 10 juin vous êtes disponibles.

Les repas/boissons sont prévus et des cadeaux culturels + goodies UJM seront offerts aux équipes d'étudiants bénévoles du Fest'U.

culture @ univ-st-etienne.fr