Jobs étudiants : Télé-Enquêteur(-trice)s

Jobs étudiants: Télé-Enquêteur(-trice)-s

Maison de l'Université

Le Pôle Statistiques et Enquêtes - OVE de l'Université Jean Monnet recrute 4 étudiant(e)s pour des emplois de télé-enquête.

MISSION  :

Réaliser des enquêtes auprès des actuel(le)s et ancien(ne)s étudiant(e)s de l'Université :

-  Contacter des étudiant(e)s par téléphone

-  Saisir en ligne les réponses aux questionnaires.

COMPETENCES PROFESSIONNELLES  :

-  Bonne expression orale

-  Sérieux et rigueur

-  Autonomie

NIVEAU D’ETUDES : Inscrit(e) en L3 ou Master à l'UJM

FORMATION PREVUE:  Formation au logiciel de questionnaire en ligne TelSurvey prévue en décembre 2016 réalisée par le Pôle Statistiques et Enquêtes (2h).

TYPE DE CONTRAT  :  vacations par créneaux de 2h à 3h,  entre 12h et 18h du lundi au vendredi en fonction de l'emploi du temps de l'étudiant(e).

LIEU :  Maison de l'Université, 10 rue Tréfilerie à Saint-Etienne

DATES DE DEBUT ET FIN DE CONTRAT:  A partir du 9 janvier 2017 et selon l'évolution de la collecte jusqu'à fin février 2017.

REMUNERATION : 11,30€ brut / heure.

Si vous êtes intéressé(e), veuillez adresser un CV et une lettre de motivation avant le 25 novembre 2016 à :

ove @ univ-st-etienne.fr

Emmanuelle VOLLE