Art to Take 2016

Art to Take 2016Empruntez des œuvres d'art!

Vous apprécieriez une œuvre d’art sur votre lieu de travail ?

Vous aimeriez bien changer tous les mois les tableaux accrochés à la maison ?

L'opération « ART TO TAKE 2016» de l’UJM est faite pour vous !

Choisissez une sérigraphie dans la liste proposée et empruntez-la pendant un mois.

COMMENT EMPRUNTER UNE ŒUVRE ?

Venez découvrir les tableaux disponibles sur la photothèque en ligne.

Réservez-les ensuite par simple courriel à vie.etudiante @ univ-st-etienne.fr

Ces tableaux peuvent être empruntés pour une durée d’un mois (renouvelable si les œuvres restent disponibles).

Un rendez-vous sera fixé à partir du lundi 18 janvier à la Maison de l’Université auprès du Service Vie étudiante pour retirer l’œuvre et signer votre fiche d’emprunteur.

Découvrez ici le règlement général en lien avec l’emprunt gratuit d’une œuvre.

IMPORTANT

Votre carte professionnelle de l’UJM + une pièce d’identité + une attestation d’assurances multirisques du lieu où vous souhaitez emporter l’œuvre (si ce lieu est extérieur aux bâtiments de l’université) devront être fournies pour tout emprunt.

POUR TOUTE INFORMATION COMPLÉMENTAIRE :
adressez-vous au Bureau Vie Etudiante (2eme étage de la Maison de l’Université) ;
Tel : 04 77 42 17 23 ; Courriel : vie.etudiante@univ-st-etienne.fr

Cette opération culturelle est réalisée en collaboration avec la bibliothèque d’art ART TO TAKE
en résidence à la FABRIQUE d’ ANDREZIEUX BOUTHEON

Svetlana ANDRIKIAN