Carnet Culture 2018/2019

Porte 201 (2ème étage)
Maison de l'Université

Un film, un livre, un musée ou un spectacle avec 50% de réduction*?
L'UJM vous propose son Carnet Culture 2018/2019 afin de profiter de l'offre culturelle locale.

L'Université Jean Monnet vous propose son "chéquier" Carnet Culture  composé de 8 coupons utilisables chez plus de 60 établissements culturels partenaires de Saint-Etienne Métropole et du Grand Roanne (librairies, disquaires, théâtres, salles de spectacle, cinémas et musées).

D'une valeur totale de 32 €, le carnet est en vente au prix de 16 € (l'Université prend en charge la moitié du coût total). Vous pouvez acheter jusqu'à 2 carnets à partir du 1er octobre ou au cours de l'année universitaire (au Service Vie Etudiante). Edité à plus de 2000 exemplaires, les premiers étudiants en faisant la demande en sont les premiers bénéficiaires.

Chaque coupon, d'une valeur de 4 €, fonctionne comme moyen de paiement chez les partenaires de l'opération (sous réserve de la justification du statut étudiant).

Le carnet contient plus précisément  8 coupons utilisables chez tous les partenaires.

Ces carnets se retirent, pour les Stéphanois, au Service Vie Etudiante, située au 2ème étage de la Maison de l'Université, 10 rue Tréfilerie, et pour les Roannais, à la Maison de l'Etudiant.

Pour tout renseignement, contactez le Service Vie Etudiante au 04 77 42 17 23 ou par courriel : vie.etudiante@univ-st-etienne.fr (vie.etudiante @ univ-st-etienne.fr)

L'opération "Carnet Culture" est soutenue par par la Région Auvergne - Rhône-Alpes et la Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche.