Festival des 7 Collines : offre étudiante pour le concert "Musiques du Monde"

Fil de Saint-Etienne

Dans le cadre de son partenariat avec l'UJM, le Festival des 7 Collines propose un tarif réduit aux étudiants pour son concert "Musiques du Monde" du 3 juillet au Fil de St-Etienne.

COUPON DE 10€ + 1 CONSOMMATION OFFERTE* par le Festival des 7 Collines aux étudiants UJM qui souhaitent assister au concert de Musiques du Monde, organisé au Fil le MERCREDI 3 JUILLET à 20H avec le groupe BCUC (Soul musique d’Afrique du Sud) et  OMAR SOULEYMAN (musique orientale électro de Syrie)

Les étudiants intéressés doivent retirer leurs coupons au Service de la Vie étudiante (Maison de l'Universirté, bureau 201) à partir du vendredi 14 juin et devront les présenter le soir du concert à l’entrée du Fil.

Retrouvez toute la programmation du Festival des 7 collines et les infos pratiques sur le site web : http://www.festivaldes7collines.com/fr/edition/programmation

*dans la limite de la jauge des coupons à disposition de l’UJM