Finale régionale du tremplin "Musiques de RU"

dès 19h

Maison de l'Etudiant, au 25 rue Jaboulay, 69007 Lyon

Le CROUS de Lyon organise la finale régionale du tremplin musical "Musiques de RU" ce jeudi 7 mars à Lyon.
Le groupe d'étudiants stéphanois AN'OM fait partie des finalistes et a besoin de votre soutien!

Après un appel à candidatures , nombreux sont les groupes qui ont postulé au tremplin du CROUS.

Et 5 finalistes participeront donc à la grande finale régionale le jeudi 7 mars à 19h à la Maison des Etudiant de Lyon, lors de laquelle, à l’issue d’un concert live, les trois meilleurs recevront chacun un prix.

De plus, les deux premiers lauréats pourront alors participer à la finale nationale et peut être gagner l’édition 2019 !
(Pour plus d’informations :https://www.crous-lyon.fr/actualite/finale-regionale-musique-de-ru-le-live/)

Les finalistes sont :

- RANDOM ECHO (Université Jean Moulin Lyon 3)

- RAMDAM (Université Claude Bernard Lyon 1)

- VAGUES (Université Jean Moulin Lyon 3 et Université Lumière Lyon 2)

- AN’OM (Université Jean Monnet Saint Etienne)

- ELYOS (ISARA Lyon)

Le concert est gratuit et ouvert à tous les étudiants, dans la limite des places disponibles.