Foire de St-Etienne 2017: Activ Radio vous offre votre place!

Foire de St-Etienne 2017: Activ Radio et l'UJM vous offrent votre place!

Campus Tréfilerie

Activ Radio sera présente sur les campus de Tréfilerie et de Métare pour vous offrir des invitations à la Foire Internationale de St-Etienne, sur le thème « VIVA CUBA ».

ACTIV RADIO, la radio partenaire du Fest’U est aussi la radio officielle de la Foire internationale de Saint-Etienne qui se tient du 22 septembre au 2 octobre  au Parc des expositions .

Notre radio partenaire est heureuse d'offrir aux étudiants de l'Université Jean Monnet, 200 invitations (valables le jour de votre choix ! pour la foire, qui a cette année pour thématique « VIVA CUBA ».

Pour cette édition 2017, il sera question de  salsa, de  cigares, de l’histoire de la "Revolución" et de la Baie des cochons, des  figures emblématiques du Ché et de Fidel, l’univers d’Hemingway dans la vieille Havane, les belles américaines, les façades colorées et les plages de sable blanc...

Un plein de soleil, beaucoup de chaleur, une expo, des décors et de multiples animations pour une thématique originale et inédite qui tombe à point nommé.

De nombreuses animations festives sont programmées qui vont surprendre les 100.000 visiteurs attendus sans oublier les 400 exposants économiques qui comptent vous séduire avec leurs dernières productions.

Pour récupérer vos invitations, rendez-vous sur le stand ACTIV RADIO présent :

- sur le campus Tréfilerie, devant la BU, ce vendredi 22 septembre de 10h à 12h.
- sur le campus Métare, dans le hall de la Faculté de Sciences et Techniques, ce vendredi 22 septembre de 10h à 12h, en partenariat avec l'association MADE.

Info+

Si vous ne pouvez pas profiter de cette opération, sachez que l’entrée à la foire de St-Etienne  sera gratuite pour tous les étudiants le JEUDI 28 SEPTEMBRE sur présentation de votre carte étudiante.