Foire de St-Etienne: Activ Radio vous offre votre place!

Foire de St-Etienne: Activ Radio et l'UJM vous offrent votre place!

Campus Tréfilerie

Activ Radio sera présente sur le campus Tréfilerie durant la journée "Ton Campus prend soin de toi!" pour vous offrir des invitations à la Foire Internationale de St-Etienne.

ACTIV RADIO, la radio partenaire du Fest’U est aussi la radio officielle de la Foire internationale de Saint-Etienne qui se tient du 23 septembre au 3 octobre au Parc des expositions .

Notre radio partenaire est heureuse d'offrir aux étudiants de l'Université Jean Monnet, 125 invitations pour la foire qui a cette année pour thématique « NEW YORK s’invite à Saint-Etienne ».

Visitez l’incroyable exposition consacrée à la « Big Apple » des années 20 à nos jours.
New York est devenue une des villes les plus célèbres au monde : ses taxis jaunes, sa statue de la Liberté, ses sirènes de police, ses buildings et son parc sans oublier l’île de Manhattan… De nombreuses animations festives sont programmées qui vont surprendre les 100.000 visiteurs attendus sans oublier les 400 exposants économiques qui comptent vous séduire avec leurs dernières productions.

Pour récupérer vos invitations, rendez-vous sur le stand ACTIV RADIO présent sur le campus Tréfilerie ce mercredi 28 septembre à partir de 10 h dans le cadre de l’opération TON CAMPUS PREND SOIN DE TOI (Sainté Accueille Ses Etudiants).