invitation avant-première "Noces"

Invitation à l'avant-première du film "Noces" en présence de l'actrice principale!

à 20h

Cinéma Le Mélies
10 place Jean Jaurès
42000 Saint-Etienne

L'UJM vous offre des invitations à l'avant-première (4 jours avant sa sortie nationale) du film "NOCES" de Stephan STREKER, en présence de l'actrice principale à St-Etienne!

Notre dernière opération Ciné Gratuit nous a confirmé que les étudiants cinéphiles sont nombreux à l'UJM.

Alors nous continuons à vous chouchouter en vous offrant des invitations à une avant-première (4 jours avant sa sortie nationale) pour le film :

« NOCES »

de Stephan Streker

en présence de l’actrice principale Lina El Arabi,
le JEUDI 16 FEVRIER à 20h
au cinéma Méliès Jean Jaurès.

50 invitations réservées aux étudiants de l'UJM !

Présentation du film :

Zahira, jeune femme de 18 ans, est issue d'une famille belgo-pakistanaise. Entourée d'amis, choyée par ses parents, elle mène la vie d'une jeune belge de son époque. Jusqu'au jour où elle voit sa vie basculer lorsque ses parents lui impose un mariage traditionnel. Promise à un pakistanais, Zahira n'a pas droit au chapitre. Pour autant, elle ne se résout pas à abandonner son mode de vie et sa liberté. Elle se tourne alors vers Amir, son grand frère et confident.

Stephan STREKER (réalisateur du film « LE MONDE NOUS APPARTIENT ») offre ici une réflexion pertinente sur le choc des cultures, le fossé des générations, la liberté des femmes et le poids des traditions.

Un film puissant, porté par un casting exceptionnel, qui a d’ailleurs été récompensé des prix de la meilleure actrice pour Lina El Arabi et du meilleur acteur pour Sébastien Houbani lors du dernier Festival du Film Francophone d’Angoulême.

Comment récupérer l'une des places de cinéma offertes ?

Il vous suffit de vous rendre à partir du LUNDI 13 FEVRIER, munis de votre carte d'étudiant, au Bureau Vie Etudiante, 2ème étage de la Maison de l'Université, 10 rue Tréfilerie, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 ou sur la permanence de billeterie  du Campus HOPITAL NORD le Mardi 14 Février entre 11h et 14h.

Un étudiant peut prétendre à 1 place de cinéma dans la limite des places disponibles.
Aucune place ne sera donnée à un tiers si l'intéressé(e) n'est pas présent(e).

Pour tout renseignement :
vie.etudiante @ univ-st-etienne.fr
Infoline (St-Etienne): 04 77 42 17 23