Opération "Aujourd'hui, c'est gratuit!" novembre 2018

Opération "Aujourd'hui, c'est gratuit!" novembre 2018Concert Piano de Selim Mazari - 27 novembre 2018

Demande à effectuer avant le 16 novembre à 12h.

Maison de l'Université

L’UJM lance cette année une toute nouvelle opération culturelle « AUJOURD’HUI C’EST GRATUIT ! » en vous offrant des invitations* pour les spectacles accueillis dans la salle de spectacles de la Maison de l’Université.

Notre seconde soirée mettra à l’honneur le piano le MARDI 27 NOVEMBRE à 20h30 avec le jeune pianiste Selim MAZARI

Le piano français connaît actuellement un nouvel âge d’or, d’où émerge une jeune génération d’interprètes aventureux, parmi lesquels Selim Mazari, nommé Révélation Soliste Instrumental des Victoires de la Musique Classique 2018.

Sélim a commencé à jouer du piano à l’âge de 5 ans puis après plusieurs années au CNSM de Paris, il a décroché de nombreux prix dont le concours FLAME...il est nommé Révélation classique de l'ADAMI, et joue sur de grandes scènes en France (Chorégies d’Orange) et à l’étranger.

Ce jeune prodige se produira pour une soirée unique sur la scène de la Maison de l’Université avec au programme des sonates de Scarlatti, Schubert, Chopin et Haydn.

Présentation détaillée de la soirée sur la page web CONCERT PIANO SELIM MAZARI

Vous êtes mélomane, pianiste, amateur de piano ou simplement curieux de découvrir ce jeune prodige, profitez de cette opportunité car ... Aujourd’hui c’est gratuit !

Pour bénéficier d’une place gratuite pour ce concert, vous devez remplir le formulaire en ligne avant ce VENDREDI 16 NOVEMBRE midi.

Les demandes seront traitées dans l’ordre chronologique alors soyez réactifs !

A très vite pour le lancement des prochaines opérations culturelles à 5 euros de l'UJM...

*dans la limite de la jauge des places offertes

Estelle NAPOL
e.napol @ univ-st-etienne.fr