Opération "Aujourd'hui, c'est gratuit!" octobre 2018

Opération "Aujourd'hui, c'est gratuit!" octobre 2018Nuit du Jazz Manouche du 11 octobre 2018

Demande à effectuer avant le 28 septembre à 12h.

Maison de l'Université

L’UJM lance cette année une toute nouvelle opération culturelle « AUJOURD’HUI C’EST GRATUIT ! » en vous offrant des invitations* pour les spectacles accueillis dans la salle de spectacles de la Maison de l’Université.

Notre première soirée mettra à l’honneur la musique JAZZ MANOUCHE le JEUDI 11 OCTOBRE à 20h30 avec le groupe « RUE DES 2 AMIS ».

Depuis quelques années, une nouvelle génération de musiciens s’est immergée dans l’œuvre de Django Reinhardt et suscite le renouveau d’intérêt que l’on sait pour les musiques manouches. Le groupe « RUE DES 2 AMIS vous propose un répertoire issu du jazz swing américain des années 30 aux influences de musique tzigane d’Europe de l’est.

Présentation détaillée de la soirée sur la page web CONCERT JAZZ MANOUCHE

Vous êtes fans du célèbre guitariste DJANGO REINHARDT ou souhaitez découvrir une partie de son œuvre?
Ne ratez pas cette soirée qui va faire swinguer la Maison de l’Université.

Pour bénéficier d’une place gratuite pour ce concert, vous devez remplir le formulaire en ligne avant ce VENDREDI 28 SEPTEMBRE midi.

Les demandes seront traitées dans l’ordre chronologique alors soyez réactifs !

A très vite pour le lancement des Carnets Culture 2018/2019 de l'UJM...

*dans la limite de la jauge des places offertes

Estelle NAPOL
e.napol @ univ-st-etienne.fr