Opération "Ciné Gratuit" de l'Université - février 2019

Opération "Ciné Gratuit" de l'Université - Février 2019LA FAVORITE

Cinéma Le Méliès-Jean Jaurès

Retirez votre place pour la séance du film "La Favorite" qui aura lieu le Lundi 11 Février à 20h30!

Après les films « LE GRAND BAIN » et « UNE AFFAIRE DE FAMILLE », l’UJM vous invite à découvrir l’un des monuments cinématographiques de l’année 2019 « LA FAVORITE » de Yorgos Lanthimos, avec pas moins de 10 nominations aux prochains Oscars, et d'ores et déjà le Golden Globe de la meilleure actrice pour Olivia COLMAN :

L’université Jean Monnet vous offre des invitations pour la séance
de LUNDI 11 FEVRIER à 20H30 au cinéma Le Méliès Jean Jaurès!

Présentation du film :

20h30 - "LA FAVORITE"
de Yorgos LANTHIMOS

Au début du XVIIIème siècle, l’Angleterre et la France sont en guerre.

Toutefois, à la cour, la mode est aux courses de canards et à la dégustation d’ananas. La reine Anne, à la santé fragile et au caractère instable, occupe le trône tandis que son amie Lady Sarah gouverne le pays à sa place.

Lorsqu’une nouvelle servante, Abigail Hill, arrive à la cour, Lady Sarah la prend sous son aile, pensant qu’elle pourrait être une alliée. Abigail va y voir l’opportunité de renouer avec ses racines aristocratiques.

Un film événement, salué par la critique, qui a sacré Olivia COLEMAN ("Broadchurch") comme meilleure actrice lors des derniers Golden Globes , et est promis à une pluie de statuettes aux prochains Oscars avec 10 nominations, dont Meilleur Film, Meilleur Réalisateur, Meilleur Scénario original et Meilleure Actrice.

Teaser du film:

Comment récupérer l'une des places de cinéma offertes?

Il vous suffit de vous rendre à partir du LUNDI 4 FEVRIER, munis de votre carte d'étudiant, au Service Vie Etudiante, 2ème étage de la Maison de l'Université, 10 rue Tréfilerie, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 ,
ou sur l'une des permanences de billetterie suivantes:

- Sur le campus METARE, une permanence sera organisée par le BDE Sciences le lundi 4 février entre 12h15 et 13h30 salle K021 de la Faculté des Sciences et Techniques

- Sur le campus SANTE, une permanence sera organisée par l'ADEMS  le lundi 4 février entre 11h30 et 14h30 dans son local situé au 1er étage de la faculté de Médecine.

Un étudiant peut prétendre à 1 place de cinéma pour cette séance du film dans la limite des places disponibles.

Pour tout renseignement :
vie.etudiante @ univ-st-etienne.fr
Infoline (St-Etienne): 04 77 42 17 23