Opération "Ciné Gratuit" de l'Université - Novembre 2016

Cinéma Le Mélies
10 place Jean Jaurès
42000 Saint-Etienne

Retirez vos places de cinéma pour le film "Réparer les vivants" de Katell QUILLEVERE, avec Emmanuelle SEIGNER, Kool SHEN, Tahar RAHIM et Alice TAGLIONI, à St-Etienne!

Vous êtes cinéphile?

Grâce à l'UJM qui vous offre 100 places de cinéma, découvrez l'adaptation du livre choc de Maylis de KERENGAL, "REPARER LES VIVANTS", sélectionné pour la 73ème Mostra de Venise et pour le Festival International de Toronto 2016. et bénéficiant d'un casting prestigieux:  Emmanuelle SEIGNER, Tahar RAHIM, Kool SHEN, Dominique BLANC, Anne DORVAL, Alice TAGLIONI, Bouli LANNERS...

Il sera projeté pour les étudiants le Lundi 14 Novembre à 20h au Méliès Jean Jaurès.

Présentation du film :

Trois jeunes surfeurs reviennent en voiture d’une sortie en mer.

Sur le chemin du retour, c’est l’accident.

Dans un service hospitalier du Havre, Simon n’est plus conscient et sa vie n’est maintenue que par les machines qui l’entourent.

Au même moment, à Paris, une pianiste attend une greffe providentielle qui pourra prolonger sa vie…. Les parents de Simon vont devoir prendre une décision cruciale.

Comment récupérer l'une des places de cinéma offertes ?

Il vous suffit de vous rendre à partir du LUNDI 7 NOVEMBRE, munis de votre carte d'étudiant, au Bureau Vie Etudiante, 2ème étage de la Maison de l'Université, 10 rue Tréfilerie, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 ou sur les permanences de billeterie :

Campus METARE le 07/11 entre 11h et 13h,
Campus TELECOM le 08/11 entre 11h et 13h,
Campus HOPITAL NORD le 09/11 entre 11h et 13h.

Un étudiant
peut prétendre à 1 place de cinéma dans la limite des places disponibles.
Aucune place ne sera donnée à un tiers si l'intéressé(e) n'est pas présent(e).

Pour tout renseignement :
vie.etudiante @ univ-st-etienne.fr
Infoline (St-Etienne): 04 77 42 17 23