Opération "Ciné Gratuit" de l'Université - novembre 2018

Opération "Ciné Gratuit" de l'Université - Novembre 2018

à 19h

Cinéma Le Méliès-Jean Jaurès

Retirez votre place pour la séance du film "Le Grand Bain" qui aura lieu le Mercredi 14 Novembre à 19h!

Vous avez été nombreux à vouloir participer à notre opération à 5€ autour du concert de SYNAPSON et encore une fois, ce sont les étudiants les plus réactifs, ceux qui sont venus le jour du lancement de l’opération qui ont été récompensés.

Nous essaierons de revoir à la hausse, quand c’est possible, les jauges de places proposées et c’est le cas avec cette toute nouvelle opération CINE GRATUIT DE L’UJM :

L’université Jean Monnet vous offre des invitations pour la séance
de MERCREDI 14 NOVEMBRE à 19H au cinéma Le Méliès Jean Jaurès!

Présentation du film :

19h - "LE GRAND BAIN"
de Gilles LELLOUCHE

Ils sont huit. Huit hommes d'âges variés, issus de milieux divers.
Leur point commun: ils sont paumés, dépassés par leur propre vie, à la limite du burn-out.

Lorsque deux anciennes championnes de natation synchronisée (l'une ex-alcoolique et l'autre paraplégique) lancent une annonce afin de former une équipe masculine française pour les prochains championnats du monde de la discipline, ils y répondent sans trop savoir ce qui les attend, cherchant juste une occupation, une échappatoire...

Servi par un casting incroyable (Virginie Efira, Leila Bekhti, Mathieu Amalric, Benoit Poelvoorde, Guillaume Canet, Philippe Katerine, Alban Ivanov, Marina Foïs...entre autres), cette première réalisation de Gilles Lelouche est une réussite, sorte de fusion entre "The Full Monty" et "Rasta Rocket", mais à la française.

Un excellent moment de comédie, à la fois drôle et touchant, présenté au dernier Festival de Cannes hors compétition.

Teaser du film:

Comment récupérer l'une des places de cinéma offertes?

Il vous suffit de vous rendre à partir du JEUDI 8 NOVEMBRE, munis de votre carte d'étudiant, au Service Vie Etudiante, 2ème étage de la Maison de l'Université, 10 rue Tréfilerie, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 ,
ou sur l'une des permanences de billetterie suivantes:

- Sur le campus METARE, une permanence sera organisée le jeudi 8 novembre entre 11h30 et 13h30 dans le hall de la Faculté des Sciences et Techniques (à proximité de l’écran du point chaud)

- Sur le campus SANTE, une permanence sera organisée le vendredi 9 novembre entre 11h30 et 13h30 dans le hall d’entrée de la Faculté de Médecine.

Un étudiant peut prétendre à 1 place de cinéma pour chaque film dans la limite des places disponibles.
Aucune place ne sera donnée à un tiers si l'intéressé(e) n'est pas présent(e).

Pour tout renseignement :
vie.etudiante @ univ-st-etienne.fr
Infoline (St-Etienne): 04 77 42 17 23