Opération "Ciné Gratuit" de l'Université - Octobre 2015

Cinéma Le Mélies
10 place Jean Jaurès
42000 Saint-Etienne

Retirez vos places de cinéma pour le film "Free Love" de Peter SOLLETT, avec Julianne MOORE, Ellen PAGE et Steve CARRELL, à St-Etienne!

Les étudiants cinéphiles de l’UJM sont invités à découvrir gratuitement le film «FREE LOVE» , un biopic touchant sur l’histoire d’amour entre deux femmes bousculée par la maladie et l’homophobie des politiques.

Ce film, réalisé par Peter Sollett (Philadelphia, Long Way Home, Une nuit à New York..) et qui réunit le magnifique duo d’actrices Julianne Moore et Ellen Page, sera projeté pour les étudiants le Lundi 7 Mars à 20h au Méliès Jean Jaurès.

Présentation du film :

Laurel Hester, inspectrice de la police du New Jersey, rencontre Stacie Andree, une jeune mécanicienne.
Elles tombent follement amoureuses l'une de l'autre. Ensemble elles achètent une maison mais tout bascule lorsque Laurel découvre qu'elle est atteinte d'un cancer en phase terminale.

Afin que Stacey puisse continuer de payer les traites de leur foyer, Laurel souhaite que sa pension lui revienne, mais la hiérarchie refuse du fait du statut de leur couple non hétérosexuel. Laurel et Stacie n'auront alors de cesse de se battre pour faire valoir leurs droits.

Prix du meilleur film lors du Festival International de San Sebastian 2015, cette nouvelle réalisation de Peter Sollett a été saluée par tous pour sa justesse et son intensité.

Comment récupérer l'une des places de cinéma offertes ?

Il vous suffit de vous rendre à partir de MARDI 1er MARS, munis de votre carte d'étudiant, au Bureau Vie Etudiante, 2ème étage de la Maison de l'Université, 10 rue Tréfilerie, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 ou sur l'une des permanences :

Campus METARE (Entrée de la Faculté des Sciences) le MARDI 1er MARS entre 12h15 et 14h,

- Campus HOPITAL NORD (faculté de médecine) le MERCREDI 2 MARS entre 12h15 et 14h,

Un étudiant
peut prétendre à 1 place de cinéma dans la limite des places disponibles.
Aucune place ne sera donnée à un tiers si l'intéressé(e) n'est pas présent(e).

Pour tout renseignement :
vie.etudiante @ univ-st-etienne.fr
Infoline (St-Etienne): 04 77 42 17 23