Opération "Ciné Gratuit" de l'Université - Octobre 2015

Cinéma Le Mélies
10 place Jean Jaurès
42000 Saint-Etienne

Retirez vos places de cinéma pour le film "Mon Roi" de MAIWENN, avec Emmanuelle BERCOT, Vincent CASSEL et Louis GARREL, à St-Etienne!

Après les nombreuses manifestations gratuites proposées dans le cadre de "Sainté Accueille Ses Étudiants", l'université continue de vous "chouchouter" en vous invitant au cinéma pour découvrir le tout nouveau film de Maïwenn (après "Polisse") "MON ROI" projeté le mercredi 21 octobre à 21h au cinéma Méliès Jean Jaurès.

Présentation du film :

Tony, avocate, vient d'avoir un accident de ski. Durant sa convalescence, elle se remémore son histoire tumultueuse avec Georgio.

Dans ses souvenirs défilent les événements d'une vie, d'un couple à la fois unique et pourtant si banal: rencontre, passion, fêtes, complicité, enfant, disputes, trahisons...

Commence alors pour elle un travail de reconstruction à la fois physique et psychologique.

Sélectionné au Festival de Cannes 2015, cette nouvelle réalisation de Maïwenn a été saluée par tous pour sa justesse et son intensité, et a permis à la trop méconnue Emmanuelle Bercot de décrocher le Prix d'Interprétation Féminine tant convoité, entourée d'un casting prestigieux: Vincent Cassel, Louis Garrel, Isild Le Besco...

Comment récupérer l'une des places de cinéma offertes ?

Il vous suffit de vous rendre à partir de JEUDI 15 OCTOBRE, munis de votre carte d'étudiant, au Bureau Vie Etudiante, 2ème étage de la Maison de l'Université, 10 rue Tréfilerie, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 ou sur l'une des permanences :

Campus HOPITAL NORD (faculté de médecine) le JEUDI 15 OCTOBRE entre 12h15 et 14h,

- Campus CARNOT (dans le hall d'entrée Telecom St-Etienne)
le VENDREDI 16 OCTOBRE
entre 12h15 et 14h.

Campus METARE (Entrée de la Faculté des Sciences) le LUNDI 19 OCTOBRE entre 12h15 et 14h,

Un étudiant
peut prétendre à 1 place de cinéma dans la limite des places disponibles.
Aucune place ne sera donnée à un tiers si l'intéressé(e) n'est pas présent(e).

Pour tout renseignement :
vie.etudiante @ univ-st-etienne.fr
Infoline (St-Etienne): 04 77 42 17 23