Opération "Ciné Gratuit" de l'Université - Septembre 2015

Cinéma Le Mélies
10 place Jean Jaurès
42000 Saint-Etienne

Retirez vos places de cinéma pour le film "Life" de Anton CORBIJN, Avec Robert PATTINSON et Dane DEHAAN à St-Etienne!

Pour bien démarrer cette année, nous avons le plaisir de vous annoncer la toute nouvelle opération CINE GRATUIT de l'UJM avec l'un des évènements cinématographiques de cette rentrée 2015 : "LIFE"!

Présentation du film :

Il y a des rencontres qui changent une vie.
D'autres en bousculent deux d'un seul coup.

Ce fut le cas pour Dennis Stock, jeune photographe de l'agence Magnum Press, et un jeune comédien prometteur qu'il devait suivre pour un reportage: James Dean.

De cette rencontre naitra une forte amitié et une série de clichés qui assurera la renommée mondiale du reporter et immortalisera le mythique interprète de la Fureur de Vivre, encore à ses débuts.

Sélectionné lors du Festival du Film Américain de Deauville, cette nouvelle réalisation d'Anton Corbijn a été saluée par le public et la critique, et permet à une nouvelle génération d'acteurs (Robert Pattinson et Dane DeHaan) de faire leurs preuves, loin des blockbusters qui les ont fait connaitre du grand public.

Comment récupérer l'une des places de cinéma offertes ?

Il vous suffit de vous rendre à partir de MARDI 15 SEPTEMBRE, munis de votre carte d'étudiant, au Bureau Vie Etudiante, 2ème étage de la Maison de l'Université, 10 rue Tréfilerie, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 ou sur l'une des permanences :

Campus HOPITAL NORD (faculté de médecine) le MERCREDI 16 SEPTEMBRE entre 12h15 et 14h,

Campus METARE (Entrée de la Faculté des Sciences) le JEUDI 17 SEPTEMBRE entre 12h15 et 14h,

- Campus CARNOT (dans le hall d'entrée Telecom St-Etienne)
le VENDREDI 18 SEPTEMBRE
entre 12h15 et 14h.

Un étudiant
peut prétendre à 1 place de cinéma dans la limite des places disponibles.
Aucune place ne sera donnée à un tiers si l'intéressé(e) n'est pas présent(e).

Pour tout renseignement :
vie.etudiante @ univ-st-etienne.fr
Infoline (St-Etienne): 04 77 42 17 23