Opération Culturelle 5 Euros décembre 2018 n°1

Opération Culturelle à 5 Euros : Décembre 2018

(Le 14, 17 ou 20 décembre selon spectacle.)

La Halle Tony Garnier
La Comédie de Saint-Etienne
Le Centre des Congrès de Saint-Etienne

Les étudiants inscrits sur les campus roannais et stéphanois de l’UJM bénéficient tous les mois du tarif préférentiel de 5€ pour de nombreux spectacles vivants proposés dans le département.

L’UJM vous propose sa dernière opération culturelle à 5€ de l’année 2018 avec 2 spectacles très attendus à Saint-Etienne ainsi que l’opportunité d’assister au concert lyonnais d’une chanteuse hors-norme:

1/ Le concert  Indé-pop de CHRIS (Ex-Christine and The Queens)
Vendredi 14 Décembre à 20h, Halle Tony Garnier de Lyon
Important : Cet évènement n’ayant pas lieu dans les salles partenaires stéphanoises de l’UJM, nous disposons d’un nombre très réduit de billets (moins de 10)

À 30 ans, l’artiste brouille les pistes avec un nouveau prénom, Chris, qui est aussi le nom de son 2ème album sorti le 21 septembre, après le triomphe du premier «Chaleur humaine » en 2014, vendu à plus de 800 000 exemplaires en France et près de 1,3 millions dans le monde.

Consacrée aux Victoires de la musique 2014, Chris a depuis confirmé tout son talent au-delà de nos frontières puisque l’artiste a enchaîné les concerts outre-Atlantique dans les villes les plus incontournables des USA où elle a affiché « SOLD OUT ».

Elle revient en France pour une tournée 2018 annoncée comme l’un des principaux évènements musicaux de cette fin d’année dans l’hexagone.

Ne ratez pas l’étoile montante de la scène musicale française !

2/  La pièce de théâtre "SULKI ET SULKU ONT DES CONVERSATIONS INTELLIGENTES"
de Jean-Michel RIBES
Lundi 17 Décembre à 20h, Comédie de Saint-Etienne

Ce duo de dandys distingués et décadents s’est échappé de la pièce « Musée haut, Musée Bas » de Jean-Michel Ribes, car d’après l’auteur lui-même, « ils avaient encore besoin de discuter entre eux, sans être gênés par d’autres personnages ».

Résultat, ils vous invitent à venir écouter leurs dialogues à la fois absurdes et poétiques, drôles et poussant souvent à la réflexion.

Ne rater pas cette pièce semblable à nulle autre pareille !

3/ Le one-man-show d’AHMED SYLLA : "DIFFERENT"
Jeudi 20 Décembre à 20h30, Centre des Congrès de Saint-Etienne
En préambule du Festival des Arts Burlesques 2019

Né en 1990 à Nantes, Ahmed Sylla grandit dans le quartier populaire, et il y façonne dès son plus jeune âge son jeu de comédien. En 2011 tout s’accélère pour lui grâce à son passage dans l’émission « On ne demande qu’à en rire ». Les projets s’enchaînent alors très vite : premier one man show, A mes délires, en 2014, début de sa carrière d’acteur dans la série Alice Nevers et au cinéma dans Goal Of The Dead.

En 2013, son 2eme one man show « Avec un Grand A » rencontre un très grand succès ! Après un détour par les plateaux de cinéma avec notamment un premier rôle dans le film l’Ascension, Ahmed revient sur scène grandi d’expériences avec son tout nouveau spectacle « Différent ».

Ahmed Sylla examine le thème des différences, s’attachant à mettre en évidence les raisons pour lesquelles elles nous rassemblent et tout cela avec beaucoup d’humour !

COMMENT RETIRER SES PLACES A 5 EUROS ?

Achetez vite vos billets  :
- au Service de la Vie Etudiante (10h-12h30 ; 13h30-17h30, 2ème étage de la Maison de l'Université, 10 rue Tréfilerie) à partir du lundi 10 Décembre.

Pour tout renseignement :

Courriel : vie.etudiante@univ-st-etienne.fr

Infoline : 04 77 42 17 23

Compte tenu de la forte demande, la présence physique du porteur de la carte est indispensable pour la délivrance du billet

Offre limitée par étudiant à une place par spectacle  sur présentation de sa carte multi-services et dans la limite des stocks disponibles.

Bon(s) spectacle(s) !

Nicolas SUMIEN